CERT-XMCO

Le CERT-XMCO met à votre disposition son équipe d’experts, afin de vous aider à protéger votre entreprise, en maitrisant votre exposition et en facilitant le maintien de votre niveau de sécurité. Pour cela, le CERT-XMCO propose aux entreprises différents services de Veille en Vulnérabilités, de Cyber-surveillance, et d’intervention rapide en cas de Réponse à Incident.

Le CERT-XMCO : qui sommes-nous ?

Le CERT-XMCO est le CSIRT de la société XMCO.

Le CERT-XMCO est ┬áreconnu par le CERT gouvernemental français (le CERT-FR), ainsi que par la TF-CSIRT et le Trusted Introducer. Cela lui permet d’obtenir les informations et de collaborer avec les autres CERT français et européens.

Le CERT-XMCO est également autorisé à utiliser la marque CERT par l’Université Carnegie Mellon.

TF-CSIRT_TI_240x65
CERT

Service de Veille en Vulnérabilités

L’objectif de notre Service de Veille est de prévenir en amont nos clients des menaces pouvant peser sur leur SI, et ce de manière personnalisée :

  • en fonction de leurs systèmes et de leurs versions ;
  • en fonction de leur organisation interne ;
  • en fonction du niveau du niveau de criticité.

Ce service vous permet de maintenir de manière autonome et optimale votre niveau de sécurité entre deux audits.

En savoir plus sur le service de Veille en Vulnérabilités

Service de Cyber-surveillance : Serenety

En nous appuyant sur la connaissance des techniques d’attaque adoptées par les pirates, nous avons constitué un service de surveillance vous aidant à maitriser l’exposition de votre entreprise sur Internet, et à anticiper les menaces.

Serenety repose sur l’expérience acquise au travers de notre expertise en test d’intrusion et en réponse à incident (Forensics).

En savoir plus sur le service de Cyber-surveillance

Réponse à Incident

Les experts du CERT-XMCO certifiés GCFA sont en mesure de vous aider à répondre aux incidents de sécurité dont votre entreprise est victime. Ils sont en mesure d’intervenir dans vos locaux dans des délais (très) courts, afin de vous aider à réagir au plus vite.

En savoir plus sur le service de Réponse à Incident

Contactez-nous